mercredi, août 10, 2005

Nature morte de bureau.

Ça fait longtemps que j'ai updaté alors naturellement, j'y vais avec un truc qui est plutôt platte, même si j'ai aimé le faire, dessiner des patentes qui traînaient sur mon bureau avec des tons de gris pour capter la lumière et des trucs du genre. Yes!

Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations pour votre capture d'un authentique Goomba, très difficile à garder en captivité sans écrapou.

Go a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Go a dit...

Le Goomba du McDonald restera l'accessoire ayant le plus marqué mon enfance.

Anonyme a dit...

Salut!

J'suis tombée sur ton blog par hasard et curiosité sur le forum des CF et tes dessins sont vraiment fabuleux!

Djee

yann a dit...

Eille man c'est long avant que tu rajoutes d'autre truc.