lundi, octobre 31, 2005

Des totons? YES!


Cet excellent titre vous laisse deviner que j'ai dessiné une femme nue, et oui! Le labeur d'une après-midi de dessin sur photoshop, pou le fun!

11 commentaires:

Unknown a dit...

T'aurais pu laisser ton modèle aller pisser pendant la pose, quand même.

Mais en effet, c'est des beaux totons.

Anonyme a dit...

Tu publies pas assez souvent à mon goût.

Anonyme a dit...

Mais félicitations quand même, t'as un foutu talent que j'aimerais posseder.

Anonyme a dit...

C'est une topless très halloweenesque avec ses bobettes couleur citrouille... bravo !

Yannick_Belzil a dit...

Merci pour les bons commentaires, je vois qu'on a une appréciation des mamelles ici, fantastique.

Anonyme a dit...

Super beau dessin. Continue!

Anonyme a dit...

crisse de macho, va te faire couper le zizi ailleurs

Unknown a dit...

Oh, snap !

Déjoué par un utilisateur anonyme !

Anonyme a dit...

t'aurais quand même dû lui donner un air cochon.
Moi j'aime ça voir les réactions des personnes que le sexe trouble!
-L

Yannick_Belzil a dit...

Utilisateur anonyme, tu suckes.
Tu suckes la marde.

Anonyme a dit...

Wow je bende