mardi, août 08, 2006

Work in progress!

Histoire de garder le blog occupé et de faire de l'illustration ET nourrir ma nerdobsession de Doctor Who je montre les différentes étapes dans la création d'une illustration que je fais basée sur l'histoire d'horreur/science-fiction The Pyramids of Mars. Après avoir écouté le dvd, je fais des esquisses de base de composition, histoire de savoir quel genre d'images je ferai.




Après ça, je fais des esquisses recherche pour bien cerner les personnages, les plus importants sont le Docteur (le 4ième) et son assistante Sarah-Jane vus qu'ils sont au centre.

Une fois les personnages bien cernés (je suis tout de même content de Sarah-Jane) je vais a la table a dessin pour faire les dessins principaux de l'image, qui seront uploadés demain!

Aucun commentaire: